Pourquoi j'ai (re)commencé ?

J'ai découvert le bullet journal il y a maintenant quelques années, à une période où je cherchais une méthode d'organisation professionnelle. Et je l'ai "redécouvert" plus récemment avec les blogs de Minimal Plan et de Powa Powa, qui m'ont redonné la motivation nécessaire pour décider de me relancer.

Quel est mon objectif ?

M'organiser, me vider la tête et me faire plaisir ! J'ai toujours adoré ce qu'on retrouve beaucoup sur le web sous le nom de "journaling", "stationaries"... J'ai commencé comme beaucoup de filles de ma génération, en collection les feuilles Diddl ! :D

Où j'en suis ?

Je commence mon troisième bullet journal. J'ai déjà fait deux tentatives, qui ont duré plus ou moins longtemps pour des raisons différentes (article à faire), et cette fois, je suis déterminée à tenir le cap, d'ailleurs le blog fait partie de cette envie de faire durer l'expérience ! :)